Le Mali interdit les concerts dans ses stades, "jusqu’à nouvel ordre"

  Le ministère malien de la Jeunesse et des Sports a décidé "d'interdire la tenue des concerts dans les infrastructures sportives, jusqu'à nouvel ordre", afin de préserver la qualité de ces installations sportives.
Par Ange TIEMOKO MALI - BAMAKO23 JUIN

150
FCFA

Le Mali interdit les concerts dans ses stades, "jusqu’à nouvel ordre"

23/06/2021 07H 59 GMT



publicité


MALI

Une centaine de Maliens manifestent contre la vie chère au Mali

150 FCFA


 

Une centaine de personnes, essentiellement des femmes ont tenu un sit-in, mardi devant la primature malienne à Bamako, pour exiger la baisse des coûts des denrées alimentaires dans le pays.

...

BAMAKO, 23 juin 2021 - 08H52 GMT [ALERTE INFO]

Six soldats français et quatre civils blessés dans l’attaque de Gossi, au Mali

150 FCFA


 

Quelques six militaires de la force française Barkhane ont été blessés, ainsi que quatre civils, dans une attaque à la voiture piégée, lundi contre un convoi de cette opération étrangère, à Gossi dans la région de Tombouctou, au Centre Nord du pays.

...

BAMAKO, 22 juin 2021 - 08H40 GMT [ALERTE INFO]

Le chef du Basketball mondial, le Malien Hamane Niang se retire, en attendant les enquêtes, pour abus sexuel au Mali

150 FCFA


 

Le président de la Fédération internationale de basketball (FIBA), le Malien Hamane Niang s’est retiré temporairement de cette fonction, en attendant les résultats d’une enquête en cours au Mali, liée à des allégations d’abus sexuels, impliquant le sélectionneur de l’équipe féminine des moins de 18 ans.

...

BAMAKO, 20 juin 2021 - 17H10 GMT [ALERTE INFO]

La CEDEAO maintient la suspension du Mali, "pour vérifier la solidité des progrès accomplis"

150 FCFA


 

Les chefs d’Etat de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) réunis samedi en Sommet ordinaire, à Accra au Ghana, ont décidé de maintenir la suspension du Mali de l’organisation sous régionale, le temps de "vérifier la solidité des progrès accomplis" dans ce pays, depuis le second coup d’Etat militaire du 24 mai 2021.

...

BAMAKO, 20 juin 2021 - 11H31 GMT [ALERTE INFO]

Mali: L’armée française confirme la mort du chef du commando impliqué dans le rapt de Ghislaine Dupont et Claude Verlon

150 FCFA


 

La ministre française des Armées, Florence Parly, a confirmé vendredi la mort de Baye Ag Bakabo, l’un des chefs djihadistes d’Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI), impliqué dans l’enlèvement et l’assassinat en 2013 de la journaliste française de RFI, Ghislaine Dupont et de son technicien Claude Verlon, à Kidal dans le Nord du pays.

...

BAMAKO, 12 juin 2021 - 13H32 GMT [ALERTE INFO]